Pages : 1
Forum - Recrutement. - Salutations! - Heim Dahl

#10935 - 21-09-2012 - 22h51

bluheim
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut salut!

J'ai entendu parler de cette guilde par Tianzhidaozai, et j'avais joué avec vous durant une des betas du jeu. J'ai découvert avec stupeur que les guildes n'étaient pas conservées par la release définitive.
J'avais bien aimé l'ambiance générale sur le chat et le teamspeak, c'est à dire bon enfant, agréable, pas prise de tête, donc me revoici Smiley

Une petite présentation: joueur de longue date et fan de GW1, j'attendais avec impatience la release de GW2! Coté jeux vidéo en général, j'ai joué à tous les genres sur console de la super nintendo à la Wii, en passant par PS2 et PS3. La plateforme a d'abord été mon genre de prédilection avant d'évoluer vers le RPG ( Final Fantasy, Skies of Arcadia, Tales of Symphonia...), et maintenant les MMO et CORPG à la Guild Wars sur PC. Je touche un peu aux RTS avec Starcraft 2, même si mon niveau se limite au bronze.
Et sinon coté vraie vie, je m'appelle Hugues, 25 ans et toutes mes dents, et prêt à en découdre sur GW2 avec mon sylvari envouteur!

Coté guilde, je recherche des gens pas prise de tête, qui n'exigent pas 3h de connexion chaque jour, mais qui aiment le jeu, PvE ou PvP, et qui jouent pour s'amuser et passer un bon moment avant tout!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

A la bonne votre et à bientôt j'espère.
Pages : 1
Forum - Recrutement. - Salutations! - Heim Dahl