Bonsoir l'association symbiotique !
J'ai lu la description de cette future guilde et ai été tout de suite emballé; de la coopération, du PvE (,un bon orthographe, c'est un signe !) et pas d'ego sur-dimensionné, tout ce que j'aime !
Pour ma part, j'ai fait le tour de pas mal de MMORPGs en tant que membre et GM, et me suis arrêté sur Guild Wars premier du nom, mais n'en ai pas découvert tous les recoins; j'espère me rattraper dans ce second opus en aidant cette future guilde à avancer, malgré le fameux manque de fulgurance des tortues, afin d'explorer au mieux cette nouvelle Tyrie qui s'annonce merveilleuse, d'autant plus avec de sympathiques frères d'arme
Enfin, l'idée de Symbiose me plaît beaucoup, je la trouve adaptée à une synergie de guilde tout comme à la belle nature qui nous accueillera dans Guild Wars 2
alors j'espère vraiment pouvoir en faire partie !
Ciao et bonne chance à la future guilde,
Turttle
Dernière modification le 17-04-2012 à 10h58
[quote=Turttle]Bonsoir l'association symbiotique !
J'ai lu la description de cette future guilde et ai été tout de suite emballé; de la coopération, du PvE (,un bon orthographe, c'est un signe !) et pas d'ego sur-dimensionné, tout ce que j'aime ! :)
Pour ma part, j'ai fait le tour de pas mal de MMORPGs en tant que membre et GM, et me suis arrêté sur Guild Wars premier du nom, mais n'en ai pas découvert tous les recoins; j'espère me rattraper dans ce second opus en aidant cette future guilde à avancer, malgré le fameux manque de fulgurance des tortues, afin d'explorer au mieux cette nouvelle Tyrie qui s'annonce merveilleuse, d'autant plus avec de sympathiques frères d'arme :)
Enfin, l'idée de Symbiose me plaît beaucoup, je la trouve adaptée à une synergie de guilde tout comme à la belle nature qui nous accueillera dans Guild Wars 2 :) alors j'espère vraiment pouvoir en faire partie !
Ciao et bonne chance à la future guilde,
Turttle[/quote]