Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] Une tortue

#1423 - 11-04-2012 - 23h30

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonsoir l'association symbiotique !

J'ai lu la description de cette future guilde et ai été tout de suite emballé; de la coopération, du PvE (,un bon orthographe, c'est un signe !) et pas d'ego sur-dimensionné, tout ce que j'aime ! Smiley

Pour ma part, j'ai fait le tour de pas mal de MMORPGs en tant que membre et GM, et me suis arrêté sur Guild Wars premier du nom, mais n'en ai pas découvert tous les recoins; j'espère me rattraper dans ce second opus en aidant cette future guilde à avancer, malgré le fameux manque de fulgurance des tortues, afin d'explorer au mieux cette nouvelle Tyrie qui s'annonce merveilleuse, d'autant plus avec de sympathiques frères d'arme Smiley

Enfin, l'idée de Symbiose me plaît beaucoup, je la trouve adaptée à une synergie de guilde tout comme à la belle nature qui nous accueillera dans Guild Wars 2 Smiley alors j'espère vraiment pouvoir en faire partie !

Ciao et bonne chance à la future guilde,

Turttle
Dernière modification le 17-04-2012 à 10h58

#1424 - 12-04-2012 - 08h06

Agapo
Profil supprimé
C'est avec plaisir que je t'accepte dans la guilde ^^ ton profil a l'air de bien coller avec l'esprit de la guilde. Smiley tu as une idée de la profession que tu vas jouer? La guilde commence à bien grandir, on a déjà un corps d'officier, un Mumble, un futur site et des gens motivés ! Smiley voilà voilà, si tu as des questions ou une idée par rapport à la guilde n'hesite pas! À bientôt IG!!
Nina.

#1449 - 13-04-2012 - 19h45

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Merci beaucoup Smiley
J'avoue que je suis encore assez hésitant, je jouais majoritairement necro dans Guild Wars et je souhaite changer pour Guild Wars 2; je compte sur le/les béta(s) pour tester les classes, mais je pense jouer elementaliste ou rôdeur. J'aurais bien aimé redonner à ma tortue la carapace d'un guerrier pour jouer tank mais puisqu'il semblerait que ce rôle n'existe plus dans Guild Wars 2 je pense m'orienter vers autre chose Smiley
Super si la guilde progresse !! Si tu as besoin d'aide pour le site n'hésite pas non plus, je travaille dans le web/graphisme donc je pourrais éventuellement apporter mon support ^^.
A bientôt,

Turttle

#1453 - 13-04-2012 - 22h55

Tanath
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut à toi Turttle et à toi Nina Smiley

Ravi de voir que ça bouge déjà Smiley

Pour ma part, je fais des sites sous joomla et j'avais eu l'occaze d'en créer un pour ma Guilde dans GW1. Si ça vous dit à un moment d'avoir un site bien à nous... Voili voilou...

Sinon, pour ma part, je pense jouer Sylvari et sans doute envouteur ou rodeur qui sont de façon assez amusante mes deux premières professions lorsque j'ai joué à GW1 pour la première fois Smiley

A tout bientôt !

Tanath

#1475 - 14-04-2012 - 11h46

Agapo
Profil supprimé
Bonjour à vous ! ^^

Ah super, j'aimerais bien faire un site c'est vrai mais je suis nulle en informatique! ^^ En fait là je suis en contact avec soit notre futur alliance soit nos futurs officiers, on va voir comment s'organisent les choses... Il va falloir que je post plus de lien pour recruter, j'aimerais bien 10 joueurs au début, après de toute façon dans le jeu ça sera plus simple de recruter. ( hésitez pas si vous avez des amis qui play à gw2)

Pour ma part, je jouais moine et parangon avant mais là je vais faire un Sylvari envoûteur en perso principal. ^^

See u soon, Agapo.

#1485 - 14-04-2012 - 15h40

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Ninja Turttle, ça serait en effet mon pseudo si je jouais voleur tu as raison Smiley.

Vous êtes vraiment des mordus de nature alors, 2 futurs Sylvari ! Smiley les zones de départ différentes ne vont pas aider à commencer réellement le jeu ensemble mais nous nous retrouverons vite pour les premiers vrais défis communs à toutes les races Smiley. Mon attirance pour le froid me pousse vers les montagnes je débuterais donc à priori chez les Norn Smiley

Il faudrait éventuellement faire un peu de pub sur les forums GW2 des sites comme jeuxvideo.com, gamekult ou jeuxvideo.fr pour faire connaître la guilde avant un recrutement plus simple ingame.
Je commencerai très probablement le jeu avec une autre personne, je lui parlerai de la guilde.

ciao,

Turttle

#1580 - 15-04-2012 - 19h42

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue ...

sur GW1 je jouais plus souvent en elem et ritu donc je pense que je vais commencer par un elem femme ^^
Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] Une tortue