Ce sont des gameplay très différents à mon avis (cf. les vidéos dont j'ai parlé dans mon poste mal rangé ), avec l'elementaliste tu vas avoir un jeu très vaste au sein d'un même combat grâce aux 4 éléments disponible, soit 20 compétences d'arme disponibles au total dans un même combat (pas 40 car l'elem ne peut pas changer de set d'arme en combat).
Avec le rôdeur, et bien tu peux changer radicalement de style pendant le combat en utilisant un set d'arme à distance et un set d'arme corps à corps par exemple, et utiliser ton familier donc ce sont d'autres possibilités qui s'offrent à toi, c'est en fonction de celle qui t'offrira le plus de plaisir de jeu .
Personnellement j'hésitais beaucoup également entre ces 2 classes car je voulais changer un peu du corps à corps, mais le gardien et guerrier semblent tellement cool à jouer qu'il me faudra toutes les essayer avant de me décider ^^.
Pourtant, dans certains MMO il y en a des vraiment sympas ! (et surtout incroyablement cheatés...)
Turttle
[quote=Turttle][quote=michattco]oui c'est exactement ca mes pensées !!!
sur GW1 j'ai essayé toutes les prof mais j'ai jamais accroché l'assassin ( j'ai jamais supporté de le voir courrir avec une epaule devant le corps ^^ ) et le derviche ( pas trouve la bonne combo pour faire plus de degat ... ) Bref je joue plus avec ma elem feu et mon ritu esprit ...
pour GW2 : j'hesite vraiment entre elem ou rodeur ...
avez vous des preferences ?[/quote]
Ce sont des gameplay très différents à mon avis (cf. les vidéos dont j'ai parlé dans mon poste mal rangé :P ), avec l'elementaliste tu vas avoir un jeu très vaste au sein d'un même combat grâce aux 4 éléments disponible, soit 20 compétences d'arme disponibles au total dans un même combat (pas 40 car l'elem ne peut pas changer de set d'arme en combat).
Avec le rôdeur, et bien tu peux changer radicalement de style pendant le combat en utilisant un set d'arme à distance et un set d'arme corps à corps par exemple, et utiliser ton familier donc ce sont d'autres possibilités qui s'offrent à toi, c'est en fonction de celle qui t'offrira le plus de plaisir de jeu :).
Personnellement j'hésitais beaucoup également entre ces 2 classes car je voulais changer un peu du corps à corps, mais le gardien et guerrier semblent tellement cool à jouer qu'il me faudra toutes les essayer avant de me décider ^^.
[quote=Agapo]( j'ai jamais accroché El et ça dans aucun mmo lol)[/quote]
Pourtant, dans certains MMO il y en a des vraiment sympas ! :P (et surtout incroyablement cheatés...)
Turttle[/quote]