Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Et une candidature de plus !

#1608 - 16-04-2012 - 14h25

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à tous !

Heureux de voir une guilde sans ambitions démesurées, axée sur le jeu et la détente et... sur l'orthographe ! Ça fait du bien aux yeux..
Donc je me présente, je m'appelle Ethioden (on y croirait presque...) et j'ai 22 ans. Je cherche une guilde constituée de personnes matures, ouvertes, ayant envie de passer du bon temps ensemble. Je souhaite une guilde qui reste familiale, afin qu'il puisse y régner une certaine cohésion, et non une guilde qui tourne à l'usine avec un recrutement continu et massif..

IRL:
Je suis étudiant en sciences économiques sur Montpellier où je vis depuis 2 ans, mais je suis lyonnais d'origine. Vivant en couple, je ne serais donc pas présent tous les jours comme ce fût le cas il y a quelques années sur le premier opus.. (J'ai bien essayé de trouver une copine geek, mais en vain !) Je pourrais malgré tout jouer certains soirs et weekends régulièrement. Néanmoins mon implication sur le site/forum sera quotidienne.

IG:
Je joue donc à GW depuis 2005, j'ai exploré Faction en long en large et en travers, et un peu moins les autres volets, j'en ai trop fait, il était temps que GW2 pointe le bout de son nez ! J'ai été MG à plusieurs reprises avec sites, forums, serveurs, etc... Idem sur CSS (d'ailleurs je peux me proposer en tant qu'officier IG et sur forum, au besoin).
En ce qui concerne la classe à choisir, ça fait 1 an que je me torture l'esprit à hésiter donc finalement je verrais, à la dernière minute, ce sera sur le coup de cœur de l'instant !

J'espère que vous me ferez une petite place dans votre petite famille !

A bientôt au détour d'un topic ou IG

Ethioden
Dernière modification le 17-04-2012 à 10h59

#1609 - 16-04-2012 - 14h38

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
bonjour !

j'espère aussi que ta candidature sera acceptée ^^