Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Et une candidature de plus !

#1608 - 16-04-2012 - 14h25

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à tous !

Heureux de voir une guilde sans ambitions démesurées, axée sur le jeu et la détente et... sur l'orthographe ! Ça fait du bien aux yeux..
Donc je me présente, je m'appelle Ethioden (on y croirait presque...) et j'ai 22 ans. Je cherche une guilde constituée de personnes matures, ouvertes, ayant envie de passer du bon temps ensemble. Je souhaite une guilde qui reste familiale, afin qu'il puisse y régner une certaine cohésion, et non une guilde qui tourne à l'usine avec un recrutement continu et massif..

IRL:
Je suis étudiant en sciences économiques sur Montpellier où je vis depuis 2 ans, mais je suis lyonnais d'origine. Vivant en couple, je ne serais donc pas présent tous les jours comme ce fût le cas il y a quelques années sur le premier opus.. (J'ai bien essayé de trouver une copine geek, mais en vain !) Je pourrais malgré tout jouer certains soirs et weekends régulièrement. Néanmoins mon implication sur le site/forum sera quotidienne.

IG:
Je joue donc à GW depuis 2005, j'ai exploré Faction en long en large et en travers, et un peu moins les autres volets, j'en ai trop fait, il était temps que GW2 pointe le bout de son nez ! J'ai été MG à plusieurs reprises avec sites, forums, serveurs, etc... Idem sur CSS (d'ailleurs je peux me proposer en tant qu'officier IG et sur forum, au besoin).
En ce qui concerne la classe à choisir, ça fait 1 an que je me torture l'esprit à hésiter donc finalement je verrais, à la dernière minute, ce sera sur le coup de cœur de l'instant !

J'espère que vous me ferez une petite place dans votre petite famille !

A bientôt au détour d'un topic ou IG

Ethioden
Dernière modification le 17-04-2012 à 10h59

#1609 - 16-04-2012 - 14h38

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
bonjour !

j'espère aussi que ta candidature sera acceptée ^^

j'ai pas non plus trouvé une femme geek ( d'ailleur ma femme ne sait même pas que j'ai acheté la pré-commande ^^ ) :-(

#1610 - 16-04-2012 - 14h50

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi et merci de ton accueil !

J'ai acheté ma pré-commande ce matin et elle est au courant, en même temps je rentre très rarement avec un sac Micromania à la maison !
C'est vrai qu'en même temps comment annoncer "Tu sais le jeu que tu ne supporte plus, sur lequel je viens de passer 5 ans ? Et bien, je viens d'acheter le 2 ce matin !"...
Bon courage ! ^^

Ethioden
Dernière modification le 16-04-2012 à 14h52

#1611 - 16-04-2012 - 15h32

Agapo
Profil supprimé
Bonjour à toi!

Bon bah, vu ta présentation, je ne peux que t'accepter lol ( désolée pour ta copine x) )

Pas de soucis pour ton temps de jeu, au contraire il vaut mieux valoriser sa vie IRL que de passer des heures devant un pc ^^
Si tu veux être officier pourquoi pas, étant donné que les miens sont partis faire une autre guilde qu'on aura en alliance. ( Ils voulaient changer le nom de la guilde et ça, non :p ) Tu as l'air d'avoir de l'expérience dedans =)
La guilde restera familiale ne t'inquiète pas, je n'aime pas les guildes avec trop de joueurs où personne ne joue ensemble et où personne ne se parle ( juste le bonjour et encore^^)

Voilà et dernière chose, n'hésite pas à inviter tes amis ou à en parler autour de toi. =)

A bientôt IG! Smiley

Agapo.

#1614 - 16-04-2012 - 15h43

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut Agapo et merci de ton accueil !

Merci de m'accepter, je te tiendrais pour responsable des répercutions que ça aura sur ma vie de couple !
Oui effectivement, si tu en as besoin, je peux tenir ce rôle. Pourquoi voulaient-ils changer le nom ? Je le trouve bien, il est représentatif d'une guilde familiale, bien mieux que les éternels "Les guerriers du dragon" ou autres "Les démons des ténèbres"...

C'est vrai que de se connecter chaque fois avec des personnes différentes au sein de la même guilde, ça n'a pas vraiment de sens. Content que tu partages cette ambition.

C'est ok, je ferais le nécessaire pour la faire connaître et la valoriser.. Smiley

Ethioden

#1615 - 16-04-2012 - 15h47

Agapo
Profil supprimé
En fait ils voulaient reprendre le nom de leur guilde de GW1 mais je suis attachée au nom de Symbiose, il est très représentatif de l'esprit de guilde que j'aimerais avoir. Je te mets off alors ^^

( je suis malade en ce moment et je révise mes exams donc je me co pas souvent, désolée si je mets du temps à répondre. )

Agapo

#1618 - 16-04-2012 - 16h15

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Ok, merci pour ces nouvelles fonctions.
Oh ne t'inquiète pas, c'est le principe d'un forum ! Smiley
(Ah les exams... je suis aussi en plein dedans ! Courage !)

#1620 - 16-04-2012 - 17h37

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bien d'accord avec ta philosophie, j'espère que tous les futurs membres auront la même, bienvenue ! Smiley

#1625 - 16-04-2012 - 18h21

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci beaucoup Turttle, content de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Smiley

Ethioden

#1627 - 16-04-2012 - 18h47

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Smiley

Je tenais à apporter mon témoignage relatif aux guildes dans lesquelles les gens ne se connaissent pas (assez).
J'ai joué au sein de plusieurs guildes et ce dans plusieurs jeux, et je suis totalement d'accord sur le fait qu'une course aux boss et au nombre de membre n'est absolument pas une solution compatible avec une ambiance optimale.
J'ai déjà fait du contenu de fin de jeu au sein d'une guilde à l'ambiance déplorable tout comme de la progression tranquille dans une guilde détendue, et bien sûr j'ai pris bien plus de plaisir à jour dans la guilde détendue; et qui dit détendue ne dit pas pour autant stagnation, on peut très bien évoluer sans imposer des règles dignes de PGM, qui défavorisent le casual et provoquent des changements constants de joueurs !

Petit coup de gueule hors sujet, vive les guildes familiales et halte aux usines à pex/stuff ! Smiley

Turttle
Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Et une candidature de plus !