Pages : 1
Forum - Recrutement. - [En attente] Malakus

#1633 - 16-04-2012 - 19h10

Malakus
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour tout le monde,

Je vous propose ma demi-candidature. En ce moment je n'aurai pas trop de temps pour eventuellement participer au forum et donc je préfère ne pas venir polluer vos comptages de membres. Votre guilde m'interesse car je ne me retrouve pas dans celles qui imposent beaucoup de conditions a leur membres (temps de présence, horaires de connections...). Je préfère la liberté même si je sais que je vais avoir un gros temps de jeu.

En ce qui me concerne j'ai 31 ans, je vis en région parisienne. Je vous parle pas de mon métier pour eviter de vous faire chier d'entrée de jeu. J'ai découvert le premier opus de GW assez tard ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de points dans mon panthéon.

En tant que joueur je suis très fidèle à ma guilde et je me voit pas utiliser le multi guildage. Je suis toujours disponible pour aider les autres membres. Je suis pas un grand fan de PVP mais le WvWvW m'interesse. J'ai pas spécialement intéresser par le fait de devenir officier ou prendre du grade dans la guilde donc vous vous n'aurez aucun problème de ce côté la. Du moment qu'on s'amuse dans une bonne ambiance ça me suffit.

Petit bémol, je vit en colocation donc je ne pourrait pas toujours être disponible par skype,mumble,TS...pour ne pas déranger mes colocataires. D'ici un mois je serai totalement libre de mes obligations donc si ma candidature vous intéresse je reviendrai vers vous. A bientôt j'espère.
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h05

#1641 - 16-04-2012 - 19h59

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toi,

pour ce qui est de tes problèmes de colocation, malheureusement pour tout le monde je doute que le jeu sorte dans moins d'un mois de toute façon Smiley.

Je trouve ton profil intéressant, même si ton post ne respire pas la joie de vivre Smiley, donc en effet pour ma part si tu tranches dans ton choix devenir joueur de ce fabuleux Guild Wars 2 n'hésite pas à nous recontacter.

Bonne chance pour ta candid' Smiley

Turttle

#1642 - 16-04-2012 - 20h03

Agapo
Profil supprimé
Bonsoir,

Je veux bien te recruter en tant que membre =) Nous verrons comment ça se passe après dans le jeu. Pas de soucis si tu ne peux pas être trop sur le forum. Pour ce qui est du "pvp", l'alliance en fera donc on pourra grouper avec eux. Je te demanderais juste de faire une petite présentation sur le topic comme tout le monde =)

Ps: pour TS ou autre, tu peux avoir un casque, juste pour entendre?

Agapo

#1643 - 16-04-2012 - 20h08

Agapo
Profil supprimé
Pour avoir accès à l'espace membre il faut que tu cliques sur "rejoindre la guilde" en haut du forum , comme ça après tu pourras faire ta présentation Smiley

( t'inquiète pas pour le nombre de membre, vu que tu as prévenu c'est bon)

Agapo

#1651 - 16-04-2012 - 20h56

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : MalakusJe vous parle pas de mon métier pour eviter de vous faire chier d'entrée de jeu

Tu es inspecteur des impôts ? Agapo, il faut le bannir !

Salut à toi Malakus et bienvenue dans la Guilde !
Il est effectivement important d'avoir sa liberté et de privilégier sa vie IRL, ce qui ne t'empêche absolument pas de nous rejoindre.
Je suis content que ta perspective de la guilde soit en phase avec la notre !

Effectivement, comme le dit Agapo, si tu as au moins la possibilité d'entendre, c'est déjà une bonne chose.

A bientôt Smiley

Ethioden
Pages : 1
Forum - Recrutement. - [En attente] Malakus