Je tiens d'abord à me présenter:
Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis en classe de Seconde, je suis passionné de jeux-vidéos en tout genre depuis l'age d'environs 5 ans et ces temps-ci je m’intéresse particulièrement au magnifique Guild Wars 2.
J'ai découvert votre guilde grâce à votre post sur Jeuxvidéo.com et j'ai tout de suite apprécié la mentalité: c'est à dire un esprit convivial, sans prise de tête, sans limite d'age!!!! (c'est dur de nos jours d'être prit au sérieux quand on est mineur ^^) et surtout sans une obligation de jouer un certain nombre d'heure par jour, et oui parce que avant d'être passionné de jeux, je suis avant tout un lycéen qui a des obligations,etc...
Pour ce qui est du jeux à proprement parlé, je vous avoue n'avoir que très peu joué au premier Guild Wars (je devais avoir 8-9 ans) mais depuis j'ai joué à beaucoup de MMORPG. Et c'est donc avec un grand plaisir que je postule pour découvrir ce jeux avec vous!!!!
J’espère que ma candidature sera retenu et dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation
P.S: Malgré votre orientation plutôt PvE(que j’approuve totalement), ferez vous tous de même du WvsW et du PvP de temps à autre?
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h07