Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Xeon

#1639 - 16-04-2012 - 19h47

Xeons
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut tous le monde !!!

Je tiens d'abord à me présenter:

Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis en classe de Seconde, je suis passionné de jeux-vidéos en tout genre depuis l'age d'environs 5 ans et ces temps-ci je m’intéresse particulièrement au magnifique Guild Wars 2.

J'ai découvert votre guilde grâce à votre post sur Jeuxvidéo.com et j'ai tout de suite apprécié la mentalité: c'est à dire un esprit convivial, sans prise de tête, sans limite d'age!!!! (c'est dur de nos jours d'être prit au sérieux quand on est mineur ^^) et surtout sans une obligation de jouer un certain nombre d'heure par jour, et oui parce que avant d'être passionné de jeux, je suis avant tout un lycéen qui a des obligations,etc...

Pour ce qui est du jeux à proprement parlé, je vous avoue n'avoir que très peu joué au premier Guild Wars (je devais avoir 8-9 ans) mais depuis j'ai joué à beaucoup de MMORPG. Et c'est donc avec un grand plaisir que je postule pour découvrir ce jeux avec vous!!!!

J’espère que ma candidature sera retenu et dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation Smiley

P.S: Malgré votre orientation plutôt PvE(que j’approuve totalement), ferez vous tous de même du WvsW et du PvP de temps à autre?
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h07

#1640 - 16-04-2012 - 19h52

Agapo
Profil supprimé
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas pour ton xp sur guild wars 1, Gw2 change beaucoup donc on sera tous débutants plus ou moins Smiley Tu as 16 ans oui mais tu as un bon orthographe, tu sembles avoir compris l'esprit de la guide, tu sembles êtres motivé alors je ne vois pas pourquoi refuser.

Pour ma part c'est +1 =)

ps: toujours la vie IRL avant, t'inquiètes =)

Agapo

#1645 - 16-04-2012 - 20h09

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonsoir,

tu as eu raison d'éviter Guild Wars à l'âge de 10ans, ça peut faire pas mal de dégâts Smiley.
Bon orthographe, j'ai compté 6 fautes pour une quinzaine de lignes donc c'est tout à fait honorable Smiley ne t'inquiète pas je ne ferai pas ça pour chaque phrase que tu écriras.
En effet, nous serons tous des débutants sur Guild Wars 2, c'est ça qui est super !

Citation : XeonsP.S: Malgré votre orientation plutôt PvE(que j’approuve totalement), ferez vous tous de même du WvsW et du PvP de temps à autre?

Personnellement je ne suis pas du tout porté PvE, mais Agapo dans son post de présentation parle d'une section PvP donc pourquoi pas, pour ce qui est du WvsWvsW, moi je suis partant ça n'est pas réellement du PvP.

Si tu es autant dans l'entraide et la convivialité que tu le dis, +1 également Smiley

Turttle

PS : merci d'avoir dit où tu avais vu notre annonce ^^

Edit: j'ai marqué "je ne suis pas du tout porté PvE", grosse erreur, je suis porté PvE, et je ne suis pas du tout porté PvP ^^
Dernière modification le 16-04-2012 à 20h17

#1646 - 16-04-2012 - 20h13

Agapo
Profil supprimé
lol Turttle j'aime ton PS Smiley

Sinon oui, la guilde Neogen est plutôt orientée PVP donc y aura une partie PvP =)

#1653 - 16-04-2012 - 21h08

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi Xeons et bienvenue !

L'âge n'est pas un facteur déterminent, tout est une question de maturité et de motivation. En ces 2 points tu sembles correspondre aux ambitions de la Guilde donc +1 pour moi.

Tu n'es en rien obligé de fournir un nombre d'heures établi de jeu. S'obliger n'est plus jouer !
Comme te l'a rappelé Agapo, la vie IRL reste prioritaire.. No soucis !

P.S: Vu que tout le monde a mis un P.S, j'en ai mis un !

#1654 - 16-04-2012 - 21h08

Xeons
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Merci pour vos réponses rapide, et désolé pour l'orthographe (c'est normal de le signaler, j'ai tout de même le bac français l'année prochaine ^^)

Je pense vraiment avoir fait le bon choix en postulant pour votre guilde, mais j'ai plusieurs questions:

-Participez-vous au betas?
-Le TS est-il déjà disponible?
-Puis-je faire de la publicité pour votre guilde dans mon lycée?

Dans tous les cas vivement la sortie de ce jeux :p

#1657 - 16-04-2012 - 21h16

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Pour les bêta je pense pouvoir répondre pour tout le monde que oui nous y participons.
En ce qui concerne le TS, je laisserais Agapo t'apporter la précision
Bien que la guilde n'ai pas pour vocation de devenir une usine à joueurs, toute publicité sera la bienvenue bien évidemment !

Ethioden

#1659 - 16-04-2012 - 21h20

Agapo
Profil supprimé
Participez vous aux beta ?

Pour ma part oui, j'ai pré acheté le jeu. Je vais pouvoir tester mon envouteuse :p

Le ts est il déjà disponible ?

L'alliance a payé un Mumble privé, je peux leur demande l'accès. Même si je préfère rester indépendante et trouver mon propre serveur.

Pour la pub:

N'hésite pas à en parler à tes amis bien sûr Smiley

#1668 - 16-04-2012 - 21h39

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : EthiodenP.S: Vu que tout le monde a mis un P.S, j'en ai mis un !

Hey c'est de la triche de mettre un PS comme ça ! Smiley

Pour ma part, pré-achat également donc participation aux bétas.

Turttle

#2031 - 17-04-2012 - 18h42

Xeons
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Merci beaucoup de m'avoir accepté Smiley
J'espère très vite vous rencontrer en jeux et sur Mumble ou Teamspeak (je ne sais pas encore lequel vous choisissez)

J'en profite pour signaler une absence du samedi 21 au vendredi 27 pour cause de départ en vacance (Enfin!!! C'est dur de faire partie de la dernière zone ^^)
Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Xeon