Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Xeon

#1639 - 16-04-2012 - 19h47

Xeons
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut tous le monde !!!

Je tiens d'abord à me présenter:

Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et je suis en classe de Seconde, je suis passionné de jeux-vidéos en tout genre depuis l'age d'environs 5 ans et ces temps-ci je m’intéresse particulièrement au magnifique Guild Wars 2.

J'ai découvert votre guilde grâce à votre post sur Jeuxvidéo.com et j'ai tout de suite apprécié la mentalité: c'est à dire un esprit convivial, sans prise de tête, sans limite d'age!!!! (c'est dur de nos jours d'être prit au sérieux quand on est mineur ^^) et surtout sans une obligation de jouer un certain nombre d'heure par jour, et oui parce que avant d'être passionné de jeux, je suis avant tout un lycéen qui a des obligations,etc...

Pour ce qui est du jeux à proprement parlé, je vous avoue n'avoir que très peu joué au premier Guild Wars (je devais avoir 8-9 ans) mais depuis j'ai joué à beaucoup de MMORPG. Et c'est donc avec un grand plaisir que je postule pour découvrir ce jeux avec vous!!!!

J’espère que ma candidature sera retenu et dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation Smiley

P.S: Malgré votre orientation plutôt PvE(que j’approuve totalement), ferez vous tous de même du WvsW et du PvP de temps à autre?
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h07

#1640 - 16-04-2012 - 19h52

Agapo
Profil supprimé
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas pour ton xp sur guild wars 1, Gw2 change beaucoup donc on sera tous débutants plus ou moins Smiley Tu as 16 ans oui mais tu as un bon orthographe, tu sembles avoir compris l'esprit de la guide, tu sembles êtres motivé alors je ne vois pas pourquoi refuser.

Pour ma part c'est +1 =)

ps: toujours la vie IRL avant, t'inquiètes =)

Agapo

#1645 - 16-04-2012 - 20h09

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonsoir,

tu as eu raison d'éviter Guild Wars à l'âge de 10ans, ça peut faire pas mal de dégâts Smiley.