Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Salutations - Tianzhidaozai

#1652 - 16-04-2012 - 21h07

TianZhiDaoZai
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour,

J'ai trouvé par hasard le lien de cette guilde sur FB, et je l'avais ajoutée en favoris avant de trouver le temps de m'y inscrire. D'après ce que j'en vois, l'assemblée me fait fort envie. Je suis très sensible à l'attention portée à l'orthographe; c'est peut-être con, mais je le prends comme caution de maturité.

Je suis tout nouveau (futur) joueur de GW2. En matière de jeux vidéos, je suis un grand amateur de RPG (Baldur's Gate, Planescape, Arcanum, Dragon Age, Morrowind, Arx Fatalis), mais aussi de Hack 'n Slash (D2, Path of Exile, Divine divinity) et à moindre dose de Starcraft 2 (pas assez de temps à y investir). J'ai un peu tendance à beaucoup réfléchir aux builds, et j'aime bien ce qui touche au theorycraft (en général, par exemple, je connais les règles officiellesde tout ce qui m'a intéressé, du badminton à D&D ou Magic quand j'y jouais jadis).

Du côté de la vie réelle, je m'appelle Gilles et ai 24 ans. Je pratique un peu d'arts martiaux; mais compte bien profiter de GW2 comme il se doit.

J'espère pouvoir rencontrer des gens un minimum sérieux, de confiance, avec qui jouer.

À bientôt j'espère.

PS : si certains membres sont motivés, je compte bien faire du pvp aussi !

edit : PS
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h07

#1655 - 16-04-2012 - 21h12

Agapo
Profil supprimé
Encore une jolie postulation! Pour moi c'est +1! Tu fais quoi comme art martial? :p
Pour ce qui est du pvp, symbiose a une vocation purement pve après dans notre alliance y aura un groupe pvp c'est sûr. Smiley je pense qu'on verra ça quand le jeu commencera!

Agapo.
Dernière modification le 16-04-2012 à 21h13

#1658 - 16-04-2012 - 21h19

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi !

C'est vrai que ça fait du bien de lire du français, ça devient rare !

Quelle palmarès ! As-tu joué à GW1 ?