Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Salutations - Tianzhidaozai

#1652 - 16-04-2012 - 21h07

TianZhiDaoZai
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour,

J'ai trouvé par hasard le lien de cette guilde sur FB, et je l'avais ajoutée en favoris avant de trouver le temps de m'y inscrire. D'après ce que j'en vois, l'assemblée me fait fort envie. Je suis très sensible à l'attention portée à l'orthographe; c'est peut-être con, mais je le prends comme caution de maturité.

Je suis tout nouveau (futur) joueur de GW2. En matière de jeux vidéos, je suis un grand amateur de RPG (Baldur's Gate, Planescape, Arcanum, Dragon Age, Morrowind, Arx Fatalis), mais aussi de Hack 'n Slash (D2, Path of Exile, Divine divinity) et à moindre dose de Starcraft 2 (pas assez de temps à y investir). J'ai un peu tendance à beaucoup réfléchir aux builds, et j'aime bien ce qui touche au theorycraft (en général, par exemple, je connais les règles officiellesde tout ce qui m'a intéressé, du badminton à D&D ou Magic quand j'y jouais jadis).

Du côté de la vie réelle, je m'appelle Gilles et ai 24 ans. Je pratique un peu d'arts martiaux; mais compte bien profiter de GW2 comme il se doit.

J'espère pouvoir rencontrer des gens un minimum sérieux, de confiance, avec qui jouer.

À bientôt j'espère.

PS : si certains membres sont motivés, je compte bien faire du pvp aussi !

edit : PS
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h07

#1655 - 16-04-2012 - 21h12

Agapo
Profil supprimé
Encore une jolie postulation! Pour moi c'est +1! Tu fais quoi comme art martial? :p
Pour ce qui est du pvp, symbiose a une vocation purement pve après dans notre alliance y aura un groupe pvp c'est sûr. Smiley je pense qu'on verra ça quand le jeu commencera!

Agapo.
Dernière modification le 16-04-2012 à 21h13

#1658 - 16-04-2012 - 21h19

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi !

C'est vrai que ça fait du bien de lire du français, ça devient rare !

Quelle palmarès ! As-tu joué à GW1 ?

Si tu recherches la cohésion et la convivialité, tu es le bienvenu !
Tu pratiques quoi comme art martial ?

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous Smiley

+ 1 pour moi

Ethioden

#1663 - 16-04-2012 - 21h28

Agapo
Profil supprimé
N'oublie pas de demander l'adhésion en tant que membre sur le haut du forum pour que ton nom s'affiche dans la liste des membres :p

Merci Smiley

#1672 - 16-04-2012 - 21h47

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonsoir,

pas mieux pas grand chose à ajouter, +1 Smiley

#1674 - 16-04-2012 - 21h52

TianZhiDaoZai
Membre

GW2.FR - Avatar
Non, je n'ai pas joué à GW1... Mais tout ce que j'ai pu voir de GW2 m'a fait fondre d'envie, alors je l'ai précommandé dès le 10... À vrai dire, je me suis limité aussi au niveau des MMO pour ne pas sombrer dans un le gouffre sans fond que je me creuse moi même lorsque quelque chose me plait.

Je pratique des arts martiaux traditionnels vietnamiens : Vo Co Truyen (différent du VoVinam qui est plus contemporain et synthétique). Globalement il y a de tout (démo type kata du karate, self defense, combat, armes), c'est ce qui est intéressant. Ceci dit, je ne suis pas très bon, mais j'aime beaucoup.
Voila un exemple de démo technique à la lance.
Et un exemple de combat (de bon niveau).

Je n'ai malheureusement pas ce niveau !

#1678 - 16-04-2012 - 21h59

Agapo
Profil supprimé
Tu seras le protecteur de la gm si ça te dérange pas ! xD joli sport ! Perso je suis plus boxe français, anglais voire MMA.

#1680 - 16-04-2012 - 22h01

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Le 10 à minuit j'étais devant mon PC à attendre le pré-achat ! Smiley malheureusement, c'était minuit aux USA, 8h chez nous donc j'ai poireauté pour rien... Smiley mdr bref. Tu as bien raison d'être prudent avec les MMO...

Ça a l'air intéressant ces sports, même si personnellement j'y connais rien Smiley

#1683 - 16-04-2012 - 22h10

TianZhiDaoZai
Membre

GW2.FR - Avatar
En fait j'ai beaucoup d'intérêt pour l'Asie en général, et c'est pourquoi c'était naturel d'essayer un art martial. Le truc, je pense, c'est d'en trouver un où les gens ne se prennent pas au sérieux. Dans notre cas, les profs, les maitres ou les élèves savent rester humble.

Comparé à la boxe ou au MMA, c'est pas pareil. Les deux premiers sont des sports de combat et non des arts martiaux (aucun jugement de valeur). C'est certain qu'au combat par définition les free fighters sont les meilleurs, mais je trouve que ça manque de style Smiley.

Turttle si ça t'intéresse t'as tout intérêt à te renseigner sur ce qu'il y a près de chez toi Smiley

#1759 - 17-04-2012 - 11h53

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Wow ! (rien à voir avec World of warcraft...) C'est pas moi qui ferait ça !
Moi je joue souvent au baby-foot, je ne peux pas être le protecteur de la MG?...
Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Salutations - Tianzhidaozai