Uhm par où commencer? il faut dire qu'au départ je n'avais pas l'intention de rejoindre une guilde avant de pouvoir jouer au jeu, mais la vôtre a l'air de tellement bien correspondre à ce que je recherche que j'ai pas pus m'en empêcher :p
Dans la vrai vie je suis un petit suisse de 21 ans (22 dans 3 heures et 50 min mais bref...) passionné par les jeux vidéos que se soit en ligne ou solo.
Bien qu'ayant tâté pas mal d'mmorpg (Ragnarok online, WoW, Rift ainsi qu'une ribambelle de f2p), mon expérience dans Guild Wars premier du nom est quasiment nul. J'ai acheté le jeu avec quelques extensions il y a plusieurs années mais je n'ai pas été séduit par le gameplay trop "instancié", j'aurais peut être apprécié en persévérant un peu plus, m'enfin bref...là n'est pas la question :p
Par contre j'ai assez suivi l'actualité de Guild Wars 2 ces dernières années pour être persuadé d'avoir trouvé la perle rare
Comme dit plus haut j'aime beaucoup l'orientation que semble prendre cette guilde. C'est à dire évoluer en groupe, sans contrainte horaire et dans la joie et la bonne humeur. Je suis un joueur plutôt orienté PVE (même si le WvWvW me tente bien) et compte me faire un petit asura thief... (quoi que le necro me tente beaucoup aussi ahah).
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h08
[quote=qeylon]Uhm par où commencer? il faut dire qu'au départ je n'avais pas l'intention de rejoindre une guilde avant de pouvoir jouer au jeu, mais la vôtre a l'air de tellement bien correspondre à ce que je recherche que j'ai pas pus m'en empêcher :p
Dans la vrai vie je suis un petit suisse de 21 ans (22 dans 3 heures et 50 min mais bref...) passionné par les jeux vidéos que se soit en ligne ou solo.
Bien qu'ayant tâté pas mal d'mmorpg (Ragnarok online, WoW, Rift ainsi qu'une ribambelle de f2p), mon expérience dans Guild Wars premier du nom est quasiment nul. J'ai acheté le jeu avec quelques extensions il y a plusieurs années mais je n'ai pas été séduit par le gameplay trop "instancié", j'aurais peut être apprécié en persévérant un peu plus, m'enfin bref...là n'est pas la question :p
Par contre j'ai assez suivi l'actualité de Guild Wars 2 ces dernières années pour être persuadé d'avoir trouvé la perle rare :D
Comme dit plus haut j'aime beaucoup l'orientation que semble prendre cette guilde. C'est à dire évoluer en groupe, sans contrainte horaire et dans la joie et la bonne humeur. Je suis un joueur plutôt orienté PVE (même si le WvWvW me tente bien) et compte me faire un petit asura thief... (quoi que le necro me tente beaucoup aussi ahah).[/quote]