Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] Qeylon

#1665 - 16-04-2012 - 21h32

qeylon
Membre

GW2.FR - Avatar
Uhm par où commencer? il faut dire qu'au départ je n'avais pas l'intention de rejoindre une guilde avant de pouvoir jouer au jeu, mais la vôtre a l'air de tellement bien correspondre à ce que je recherche que j'ai pas pus m'en empêcher :p

Dans la vrai vie je suis un petit suisse de 21 ans (22 dans 3 heures et 50 min mais bref...) passionné par les jeux vidéos que se soit en ligne ou solo.
Bien qu'ayant tâté pas mal d'mmorpg (Ragnarok online, WoW, Rift ainsi qu'une ribambelle de f2p), mon expérience dans Guild Wars premier du nom est quasiment nul. J'ai acheté le jeu avec quelques extensions il y a plusieurs années mais je n'ai pas été séduit par le gameplay trop "instancié", j'aurais peut être apprécié en persévérant un peu plus, m'enfin bref...là n'est pas la question :p

Par contre j'ai assez suivi l'actualité de Guild Wars 2 ces dernières années pour être persuadé d'avoir trouvé la perle rare Smiley

Comme dit plus haut j'aime beaucoup l'orientation que semble prendre cette guilde. C'est à dire évoluer en groupe, sans contrainte horaire et dans la joie et la bonne humeur. Je suis un joueur plutôt orienté PVE (même si le WvWvW me tente bien) et compte me faire un petit asura thief... (quoi que le necro me tente beaucoup aussi ahah).
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h08

#1671 - 16-04-2012 - 21h45

Agapo
Profil supprimé
Hello!

Tu as tout à fait compris l'esprit de la guilde! Tu sembles motivé donc pour moi c'est +1 ^^

Je commence vraiment à être en manque d'inspiration pour les réponses aux recrutements. Elles ont toutes été superbes et sérieuses. C'est cool ^^

#1677 - 16-04-2012 - 21h57

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonsoir,

soit dit sans aucune méchanceté, "par où commencer ?", un simple bonjour ^^. En jeu c'est le petit truc qui fait la différence Smiley

Ceci mis à part, ton profil est intéressant et convient bien à notre guilde, j'espère que tu te lasseras pas de nous avant la sortie du jeu ! Smiley

+1 et bon anniversaire un peu en avance ! Smiley

Turttle

#1685 - 16-04-2012 - 22h31

qeylon
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci pour l'accueil, je me réjoui de trancher du mob avec vous Smiley

@Turttle: aaaaaaargh la bourde...j'ai relu plusieurs fois mon texte sans remarquer que j'avais oublié l'essentiel.

Bref, mieux vaut tard que jamais: Bonjour tout le monde Smiley

#1686 - 16-04-2012 - 22h35

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Trancher du mob, ramasser des jambons, jouer à Indianna Jones à sauter entre des plateformes et éviter des pièges, chercher des champignons, effacer des tags, il y a tellement de choses à faire dans Guild Wars 2 ! Smiley

Bonjour ! Smiley

#1762 - 17-04-2012 - 12h01

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Et... Bon anniversaire ! Si la vie était comme dans guild wars, je te dirais d'aller voir dans ton inventaire pour récupérer ton cadeau...
Tu as l'air de partager nos ambitions, c'est une très bonne chose MAIS tu es suisse. La suisse étant un très beau pays, je vais donc par pure jalousie m'opposer à ton recrutement !

Plus sérieusement, bienvenue en espérant que tu trouves ici de quoi vivre cette aventure comme il se doit.

Ethioden

#1836 - 17-04-2012 - 14h00

qeylon
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci!

Il y a quelques beaux paysages en suisse mais franchement...pas de quoi être jaloux :p comme on dit: l'herbe est toujours plus verte chez son voisin (ou un truc dans le genre ) ^^

#1842 - 17-04-2012 - 14h06

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
C'est bien ça, et c'est bien vrai ! Smiley Mais... surtout en Suisse !

Ethioden

#1859 - 17-04-2012 - 14h21

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue ...
Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] Qeylon