Bonsoir tous le monde !
Présentation : Je m'appelle Yann, j'ai 20ans, j'habite perpignan et j'étais militaire et maintenan ma profession est mecanicien dans l'aéronautique. J'ai trouvé vôtre guilde sur le forum de jeux-video.com
Expérience MMORPG : j'ai déjà joué a Guild wars, age of conan, rift, wow (6ans), Aion et pour finir warhamers. Et finalement Guild wars 2 il y a peu de temps...
Expérience FPS : BF3 <3
Dispo : Je suis dispo tous les jours la nuit, a part defoits le week end
J'espère retrouvé dans guild wars 2 la même ambiance que j'ai connu sur le 1, et au pret de votre guilde, je sais m'investire, et bien motivé de faire du gros pvp en team Dans la Joie et la Bonne Humeur
ps: Le site est super !
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h09
[quote=Hinferno]Bonsoir tous le monde !
Présentation : Je m'appelle Yann, j'ai 20ans, j'habite perpignan et j'étais militaire et maintenan ma profession est mecanicien dans l'aéronautique. J'ai trouvé vôtre guilde sur le forum de jeux-video.com
Expérience MMORPG : j'ai déjà joué a Guild wars, age of conan, rift, wow (6ans), Aion et pour finir warhamers. Et finalement Guild wars 2 il y a peu de temps...;)
Expérience FPS : BF3 <3
Dispo : Je suis dispo tous les jours la nuit, a part defoits le week end :)
J'espère retrouvé dans guild wars 2 la même ambiance que j'ai connu sur le 1, et au pret de votre guilde, je sais m'investire, et bien motivé de faire du gros pvp en team Dans la Joie et la Bonne Humeur ;)
ps: Le site est super ![/quote]