Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Refusé] Hinferno

#1676 - 16-04-2012 - 21h56

Hinferno
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonsoir tous le monde !

Présentation : Je m'appelle Yann, j'ai 20ans, j'habite perpignan et j'étais militaire et maintenan ma profession est mecanicien dans l'aéronautique. J'ai trouvé vôtre guilde sur le forum de jeux-video.com

Expérience MMORPG : j'ai déjà joué a Guild wars, age of conan, rift, wow (6ans), Aion et pour finir warhamers. Et finalement Guild wars 2 il y a peu de temps...Smiley
Expérience FPS : BF3 <3

Dispo : Je suis dispo tous les jours la nuit, a part defoits le week end Smiley

J'espère retrouvé dans guild wars 2 la même ambiance que j'ai connu sur le 1, et au pret de votre guilde, je sais m'investire, et bien motivé de faire du gros pvp en team Dans la Joie et la Bonne Humeur Smiley

ps: Le site est super !
Dernière modification le 17-04-2012 à 11h09

#1679 - 16-04-2012 - 22h00

Hinferno
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Vous n'étiez pas sur WoW? J'ai connu une guilde avec le nom : Symbiose, serveur sargeras.

#1681 - 16-04-2012 - 22h06

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonsoir à toi,

déjà, t'as bien de la chance d'avoir pu jouer à Guild Wars 2 !!! Smiley

Belle expérience, mais quelle est ta vision du jeu au sein d'une guilde ?

Je préfère te re-préciser, nous sommes une guilde PvE quasi exclusivement.

Turttle

Pour WoW, je ne sais pas, si c'était le cas, pas avec les membres actuels ^^
Dernière modification le 16-04-2012 à 22h15

#1684 - 16-04-2012 - 22h12

Hinferno
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Ma vision du jeux au sein d'une guilde est que sa soit d'abbord convivial, que tous le monde play dans la bonne humeur et sérieusement avec de l'entraide, pour ma part j'ai aussi une bonne expérience en pve, sa ne me derange pas au contraire et qui c'est, defoits quand il y aura pas d'instance prévu peut être ce faire des groupes pour des bg si des personnes sont motivé.
J'ai team speak ou skype si besoin.

#1692 - 16-04-2012 - 22h52

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Alors rien de personnel, mais parce qu'il faut bien faire des choix (et j'ai eu du mal à faire le mien), pour ma part ça sera -1, pour ces raisons :
- je suis un peu parano là dessus, mais l'orthographe, c'est pas ça...
- tu as l'air tout de même bien porté sur le PvP, alors ne serait-ce que pour toi, je ne pense pas que notre guilde puisse t'offrir ce que tu cherches. A ta place je me porterais sur une guilde peut-être moins casual vu tes dispos et axée, au moins en partie, sur le PvP.
Même si à côté de ça tu sembles avoir un bon état d'esprit :/

Ça n'est que mon unique avis sur les 3 qui détermineront ton recrutement donc bonne chance pour la suite Smiley

Turttle

#1729 - 17-04-2012 - 09h09

Agapo
Profil supprimé
Comme dans la vie d'une guilde il faut faire des choix, je dirais -1 aussi parce que tu sembles avoir une plus grandes orientations PVP.

Je te souhaite une bonne continuation et qui sait, peut être qu'on se croisera IG. =)

Agapo.

#1769 - 17-04-2012 - 12h24

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Je ne peux que suivre le choix des confrères.

Malgré tout je voulais saluer un ancien militaire, l'étant aussi !

Ethioden

#1952 - 17-04-2012 - 17h02

Hinferno
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Dommage, vu l'expérience que j'ai du pve HL j'aurais pu donné mon aide et mes dispo pouvait me permettre d'être toujours là quand vous avez besoin d'aide en pve et pour le reste j'aurais pvp après le farm bien sur, et pour l'orthographe c'est pas mon fort. Merci Ethioden, j'étais au 8RPIMA Smiley

#1953 - 17-04-2012 - 17h04

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Tu y est resté longtemps ? J'étais au 40RT Smiley

Ethioden

#2047 - 17-04-2012 - 19h16

Hinferno
Visiteur

GW2.FR - Avatar
1ans à castres Smiley
Pages : 1-2