Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Sueki

#1696 - 16-04-2012 - 22h57

Sueki
Membre

GW2.FR - Avatar
Bien le bonsoir . Je m'apelle Kevin (Keke pour les intimes ) , j'ai 23 ans et j'habite en Normandie . J'ai vu votre annonce de guilde sur le forum de jeuxvideo.com , qui trés franchement donne envie de vous rejoindre . Le coté fun de jouer en guilde ou parfois solo si la motivation n'est pas là. J'ai aussi aperçu la bonne entente des membres ici présent qui trés franchement fait plaisir .

Je suis un fervant défenseur de teamspeak. Bien que je puisse mumble aussi , mais j'aime beaucoup moin.

Mon expérience en Mmorpg se résume a Guild wars , Warhammer et Ragnarok , ce sont les MMO auquelle j'ai vraiment accroché plus qu'aux autres . Dans guild wars premier du nom j'ai remplit mon panthéon au maximum dans l'attente inlassable de guild wars 2 ... Jeux auquelle j'ai joué 5 ans avec bien evidemment des périodes de creux . Je suis disponible trés souvent , à des horaires changeant. J'ai comme bon nombre de joueurs/joueuses pas pus résister au pré-achat...

Je pense faire une Guerriere/Humaine avec le même pseudo que dans guild wars 1 . Je suis du genre à ne m'investir que dans un seul personnage au maximum . (Aprés tous c'est un choix )

En ce qui me concerne monter de grade ou non m'importe peu à dire vrai . Sauf peu être si role play il y a. Pour finir j'espere pouvoir être accepté chez vous , ca ne doit pas être facile quand trop de candidature se présente , peut etre avez vous une limite au nombre de joueurs desiré . Et bien je tente quand même.

Au plaisir de se revoir.
Dernière modification le 17-04-2012 à 13h52

#1730 - 17-04-2012 - 09h12

Agapo
Profil supprimé
Hello,

Bon et bien je pense que c'est bon pour toi ^^ Encore une fois tu as compris comment est l'esprit de la guilde et un kéké ça me va! Smiley +1

Agapo, qui vient de se réveiller. x)

#1733 - 17-04-2012 - 10h17

Sueki
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci , c'est sympa . Smiley

#1750 - 17-04-2012 - 11h18

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toi,

tant que tu n'as de kéké que le surnom Smiley
Role play, heeeuuu je ne pense pas trop, enfin chacun en fait s'il le veut mais la guilde ne sera pas une communauté RP à proprement parler.

Tout comme notre chère GM qui a la chance de se réveiller à 9h (!!!! Smiley ), +1 pour ma part.

A bientôt,

Turttle

#1773 - 17-04-2012 - 12h33

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Citation : SuekiJe suis du genre à ne m'investir que dans un seul personnage au maximum . (Aprés tous c'est un choix )

Ahh je suis du même avis !

Bienvenue à toi !

Tu d'abord, désolé de t'avoir infligé Agapo au réveil...

En ce qui concerne le recrutement, oui il est limité mais pas à un nombre défini. Il se limite à des joueurs motivé et partageant nos valeurs de cohésion, partage et bonne humeur.
Ca à l'air d'être ton cas, je dis donc +1

Pour le RP, on en fait tous forcément mais, comme le dit Turttle, on a pas pour vocation d'être une guilde RP.

Ethioden

#1774 - 17-04-2012 - 12h36

Sueki
Membre

GW2.FR - Avatar
-Tu d'abord, désolé de t'avoir infligé Agapo au réveil...

J'avoue , un instant j'ai hésité sur ma volonté de vous rejoindre . Blague à part , merci , c'est sympa. Smiley

#1777 - 17-04-2012 - 12h44

Agapo
Profil supprimé
Han ! :o Vous êtes vraiment pas cool avec moi ! x) Je me vengerai Smiley

#1803 - 17-04-2012 - 13h12

Agapo
Profil supprimé
N'oublie pas de cliquer sur "rejoindre la guilde" en haut du forum pour que je puisse te compter dans la liste des membres! Merci =)

#1805 - 17-04-2012 - 13h15

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue parmis nous Smiley

@Agapo : mais si on est cool avec toi Smiley

#1820 - 17-04-2012 - 13h40

Sueki
Membre

GW2.FR - Avatar
A effectivement , je ne savais pas , merci.
Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Sueki