Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] keneto

#1718 - 17-04-2012 - 00h47

keneto
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour! Je passais par hasard sur le forum de jeuxvidéo.com en quête de nouvelles informations sur Guild Wars 2 quand je suis tombé sur le topic de cette guilde. Le nom vraiment très évocateur et la description mon intérrésser au plus haut point et c'est avec curiosité que je suis allé visité le forum en vu d'une éventuelle candidature. Du peu que j'en ai vu une ambiance très sereine se dégage rien que dans les recrutements et donc c'est décidé je poste ma candidature.

Je suis un joueur un peu touche-à-tout. Je joue aussi bien aux derniers FPS que à Guild Wars ou à Minecraft. J'ai eu une expèrience assez modérée de Guild Wars du fait que je n'ai fini aucune des 3 campagnes que j'avait acheté (Prophecies, GWEN et Nightfall) mais je compte bien me rattrapé sur le 2. Je n'ai jamais rejoint de guilde, probablement par pure timidité, et c'est un aspect des MMORPG que j'ai totalement raté et que je voudrais enfin connaître. Je suis un joueur qui est axé esentiellement sur le PVE comme cette guilde et qui surtout ne se prend pas la tête.

J'ai 18 ans et je suis en terminale S dans un lycée de Brest. Le Bac approchant, je ne serais peut-être pas disponible très souvent en semaine car comme le dit si souvent Agapo: "La vie IRL passe avant tout". Je ne me suis pas encore fixé sur la race de mon personnage mais je pense prendre un ingénieur. Le cotê soutien m'irait bien à moi qui à si souvent joué en solo ^^ . J'espère que ma candidature sera retenue mais de toute façon je souhaite bonne chance à cette guilde qui m'a l'air de bien démarrer.

P.S: J'ai pré-commandé le jeu et compte bien m'y mettre dès la prochaine bétâ Smiley .
Dernière modification le 17-04-2012 à 13h18

#1763 - 17-04-2012 - 12h09

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut keneto et bienvenue sur le Forum !

Heureux que tu te reconnaisses dans les valeurs de la guilde. C'est une bonne chose que tu franchisses le pas en postulant aujourd'hui. Progresser dans GW sans guilde est dommage, ça enlève une saveur à cette aventure.. Beaucoup de guildes imposent des conditions, ici les seules conditions en place sont la bonne humeur et la convivialité !

Au niveau de tes horraires, tu n'as pas à t'en soucier. A toi de gérer ton implication.

Concernant ta profession, saches que chacun à un rôle et est un acteur important du groupe. A toi de voir ce qui te comblera !

+1

Ethioden

#1766 - 17-04-2012 - 12h11

keneto
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci beaucoup ^^ ! J'espère que les autres officiers seront de ton avis =) .

#1781 - 17-04-2012 - 12h52

Agapo
Profil supprimé
Yosh,

"comme le dit si souvent Agapo: "La vie IRL passe avant tout" xD désolée je me répète mais c'est super important, j'ai connu trop de gens qui jouaient non stop ( moi la première) et qui oubliaient l'IRL.

Pour moi c'est un +1 aussi . =) Bienvenue!

Agapo

#1792 - 17-04-2012 - 13h01

keneto
Membre

GW2.FR - Avatar
Encore merci =) ! Très heureux d'avoir rejoint la guilde Smiley , mon expérience de jeu n'en sera que plus intérressante et j'espère apporter autant que je recevrais de cette guilde.

#1807 - 17-04-2012 - 13h18

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Wouch vous êtes au taquet à midi, je ne suis plus ! Smiley bienvenue parmi nous Smiley

#1827 - 17-04-2012 - 13h48

Sueki
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi Keneto.
Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] keneto