Bonsoir, c'est en cette heure tardive que je suis tombé sur une annonce pour votre guilde. Avant de commencer le blabla et la presentation j'aimerai préciser que nous sommes deux. En effet Fenwyr et moi même (Baelish) sommes deux vieux copains d'enfances, celle-ci a était bercé de nombreuses nuits passées sur la vieille Nintendo 64, Game Cube, PS1 et autres consoles. Aujourd'hui encore (nous avons 17ans) nous aimons passer du temps sur les jeux vidéo ensemble ( LOL, CSS, BF3, F2P en tout genre). Voila pourquoi cette candidature compte pour deux, nous aimerions faire partie d'une même guilde pour continué de jouer ensemble à ce fabuleux jeu que s'annonce étre GW2. Il est donc à prendre en compte que un REFUS ou ACCEPTE n'est pas valable pour un de nous deux mais belle est bien pour les deux.
IRL : Nous sommes donc deux potes, Baelish (moi) se nomme Nicolas et Fenwyr se nomme Charles. Nous sommes en lycée général et habitons le Puy-De-Dôme (63). Fenwyr a une grosse experience en MMO aprés 5ans passé sur WoW, tandis que moi, pas assez riche, le regarder en bavant et en jouant sur son compte de temps en temps ainsi qu'à de nombreux F2P. Nous aimons la musique : (Rap old-school, punk, néo-métal, ska, reggea, tout en gros
. Je pratique la basse et nous nourrissons tout les deux une forte liaison avec la bonne biére.
IG: Fenwyr se dirige vers un Rôdeur mais ne sait pas encore quelle race. Je me dirige vers un Nécromant, Envouteur ou Elementaliste (enfaite toute ces professions ont l'air w00t) Humain ou Sylvaris. Nous sommes réelement passionnés de MMO et ne sommes pas du genre à nous faire remarqué par notre immaturité. Nous disposons de Mumble et TS ainsi que de micro-casques.
Nous n'avons pas précommander le jeu mais l'auront le jour de la sortie.
Pourquoi cette guilde ?
Nous avons étaient heureux de trouver enfin une guilde qui n'est pas une caserne. Nous avons des ambitions PvE et PvP qui feront de nous des joueurs ambitieux et actifs (tant sur le forum que IG), mais nous voulons conserver notre indépendance et donc la non obligation d'horaires reguliers est pour nous une chose essentiel, même si en cas d'absence nous previendrons à l'avance cela va de sois, nous ne pouvons pas étre present tous les soirs de 22h à 6h (par exemple). Vos ambitions sont les mêmes que nous en PvE, et seriont trés heureux de crée une petite equipe PvP au sein de la guilde. De plus l'atmosphére qui régne sur vos topics et sur votre site a l'air vraiment cool !
Si il y a des questions vous pouvez nous les poser sans soucis. Envoyer un message ou nous pouvons passer sur le TS.
En esperant que nous conviendrons a vos attentes.
Nous croisons les doigts pour vous rejoindre vite !
Coordialement Fen' et Bae'
Dernière modification le 17-04-2012 à 13h53
[quote=Baelish]Bonsoir, c'est en cette heure tardive que je suis tombé sur une annonce pour votre guilde. Avant de commencer le blabla et la presentation j'aimerai préciser que nous sommes deux. En effet Fenwyr et moi même (Baelish) sommes deux vieux copains d'enfances, celle-ci a était bercé de nombreuses nuits passées sur la vieille Nintendo 64, Game Cube, PS1 et autres consoles. Aujourd'hui encore (nous avons 17ans) nous aimons passer du temps sur les jeux vidéo ensemble ( LOL, CSS, BF3, F2P en tout genre). Voila pourquoi cette candidature compte pour deux, nous aimerions faire partie d'une même guilde pour continué de jouer ensemble à ce fabuleux jeu que s'annonce étre GW2. Il est donc à prendre en compte que un REFUS ou ACCEPTE n'est pas valable pour un de nous deux mais belle est bien pour les deux.
IRL : Nous sommes donc deux potes, Baelish (moi) se nomme Nicolas et Fenwyr se nomme Charles. Nous sommes en lycée général et habitons le Puy-De-Dôme (63). Fenwyr a une grosse experience en MMO aprés 5ans passé sur WoW, tandis que moi, pas assez riche, le regarder en bavant et en jouant sur son compte de temps en temps ainsi qu'à de nombreux F2P. Nous aimons la musique : (Rap old-school, punk, néo-métal, ska, reggea, tout en gros :). Je pratique la basse et nous nourrissons tout les deux une forte liaison avec la bonne biére.
IG: Fenwyr se dirige vers un Rôdeur mais ne sait pas encore quelle race. Je me dirige vers un Nécromant, Envouteur ou Elementaliste (enfaite toute ces professions ont l'air w00t) Humain ou Sylvaris. Nous sommes réelement passionnés de MMO et ne sommes pas du genre à nous faire remarqué par notre immaturité. Nous disposons de Mumble et TS ainsi que de micro-casques.
Nous n'avons pas précommander le jeu mais l'auront le jour de la sortie.
Pourquoi cette guilde ?
Nous avons étaient heureux de trouver enfin une guilde qui n'est pas une caserne. Nous avons des ambitions PvE et PvP qui feront de nous des joueurs ambitieux et actifs (tant sur le forum que IG), mais nous voulons conserver notre indépendance et donc la non obligation d'horaires reguliers est pour nous une chose essentiel, même si en cas d'absence nous previendrons à l'avance cela va de sois, nous ne pouvons pas étre present tous les soirs de 22h à 6h (par exemple). Vos ambitions sont les mêmes que nous en PvE, et seriont trés heureux de crée une petite equipe PvP au sein de la guilde. De plus l'atmosphére qui régne sur vos topics et sur votre site a l'air vraiment cool !
Si il y a des questions vous pouvez nous les poser sans soucis. Envoyer un message ou nous pouvons passer sur le TS.
En esperant que nous conviendrons a vos attentes.
Nous croisons les doigts pour vous rejoindre vite !
Coordialement Fen' et Bae'[/quote]