Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Kyra

#1722 - 17-04-2012 - 01h26

robi94110
Membre

GW2.FR - Avatar
Bien le bonsoir amis du soir;

Je suis tombé par hasard sur votre annonce via le forum jeuxvidéo.com : votre présentation ainsi que vos attentes m'ont semblé parfaitement adéquats à ce que je recherche. Je poste donc ici ma candidature quant à l'intégration de votre future guilde Symbiose.

IRL : Je m'appelles Robert, j'ai 18 ans (sisi je vous assure); je suis actuellement scolarisé en tant que lycéen en filière éco-sociale (si vous voulez tout savoir). J'aime la vie, me balader, faire du sport et sortir avec mes amis. Je suis également un grand fan de musique (classique,médiévale,rock alternatif,jazz,métal (?) ) et de théâtre. Et comme vous pouvez surement le déduire (oui oui vous pouvez!!!!) je suis un mordu des jeux vidéo depuis ma tendre enfance (fin j'ai que 18 ans donc sa fait pas si longtemps^^). Je suis donc un fan des RPG/ MMORPG; les backgrounds me passionnent, les musiques me transcendent et les défis me motivent.

IG : J'ai joué plus de 5 ans (et oui sa en fait du temps) au Mastodonte World of Warcraft qui reste en ce 17 avril 2012 pour moi le meilleur MMORPG (gameplay,PvP,PvE,RP) mais qui commence à se faire vieux Smiley
J'ai également joué pas mal de temps à Aion (quand il était encore sous la tutelle de Ncsoft) et à League Of Legends ( Dota RIP)
MAIS AUJOURD'HUI, je souhaite prendre le large, changer ma facon de voir et de jouer. Guild Wars 2 est fait pour moi (je l'ai déja préacheté, je suis chaud bouillant tout les jours au taquet!!!)

Disponibilité : Etant donc encore lycéen je prépare mon BAC (en vérité je n'en glandes pas une^^) mais possède pas mal de temps en dehors des cours pour vaquer à mes occupations favorites
Je serai donc en moyenne dispo 4 heures par jour en semaine et une dizaine d'heures le week end... C'est raisonnable sachant que je concentrerai mon temps de jeu en soirée (je finis les cours pas avant 17 heures tout les jours) et serai donc dispo les soirs d'hiver comme d'été.

Sur ce, mes futurs compagnons de voyage je l'espère je m'en vais parcourir le pays des songes car il se fait tard sur la région parisienne

PS: Soyez indulgent avec l'orthographe et la compréhension globale de mon pavé, je suis HS
Dernière modification le 17-04-2012 à 13h29

#1767 - 17-04-2012 - 12h21

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi Robert !

L'heure de ton post excuse l'orthographe de ton "pavé" sans problèmes !
Etudiant en économie, un frère d'arme !

Tes dispos sont impressionnantes, c'est une bonne chose, bien que ça n'ai que peu d'importance pour la guilde.

Tant mieux si la guilde à l'air de répondre à tes attentes, mais quelles étaient-elles?

Ethioden

#1772 - 17-04-2012 - 12h32

robi94110
Membre

GW2.FR - Avatar
Hey Ethioden, alors comme sa tu es mordu d'économie toi aussi?! =) COOL
Bon et bien, mes attentes sont : une bonne (voir très bonne) ambiance au sein de la guilde avec un chat floodé à longueur de journée, un savoir vivre à tout épreuve (je m'explique : si l'un fait une connerie, l'autre le prendra pas mal), une base solide et fraternelle dans l'optique de faire quand même un peu de bruit au sein de la Tyrie!!!! , une bonne organisation au niveau des events PvE (faire malgré tout 1/2 WvW pour le fun de temps en temps), découvrir le monde en groupe et surtout Ne pas faire passer l'IG devant l'IRL (Bien que grand fan de jeux, j'aime la vie!!!)

Voilou

#1783 - 17-04-2012 - 12h54

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Et oui, vive l'économie !

Je crois que tout est dit ! +1 pour moi

Ethioden

#1786 - 17-04-2012 - 12h58

Agapo
Profil supprimé
Robert ! Moi je dis +1 pour toi! Tu as l'air motivé c'est cool =)

Bienvenue!

Ps: sur le canal guilde le flood en général reste à éviter, ça m'énerve vite xD mais je pense avoir compris de quoi tu parlais Smiley

Agapo

#1788 - 17-04-2012 - 12h59

Agapo
Profil supprimé
Il faut aussi que tu cliques sur " Rejoindre la guilde" en haut pour que je puisse t'ajouter à la liste de membre. mercii =)

#1804 - 17-04-2012 - 13h14

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toi Robert ^^

j'espère que tes attentes seront comblées, en tout cas elles correspondent également aux miennes ^^ donc +1 et bienvenue parmi nous.

Turttle

#1810 - 17-04-2012 - 13h22

robi94110
Membre

GW2.FR - Avatar
Demande effectuée!!

(si vous avez besoin d'officier, je me sens capable d'effectuer plusieurs taches pour l'organisation et le bon fonctionnement de notre future guilde.)

PS : Pour le flood, tu as compris je pense (je hais les floodeurs inutiles)

#1811 - 17-04-2012 - 13h24

Agapo
Profil supprimé
Oki merci ^^ Pour le moment nous avons assez d'officiers, mais pourquoi pas plus tard. =) Bienvenue encore!

#1825 - 17-04-2012 - 13h44

Sueki
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi.
Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Kyra