Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] Kyra

#1722 - 17-04-2012 - 01h26

robi94110
Membre

GW2.FR - Avatar
Bien le bonsoir amis du soir;

Je suis tombé par hasard sur votre annonce via le forum jeuxvidéo.com : votre présentation ainsi que vos attentes m'ont semblé parfaitement adéquats à ce que je recherche. Je poste donc ici ma candidature quant à l'intégration de votre future guilde Symbiose.

IRL : Je m'appelles Robert, j'ai 18 ans (sisi je vous assure); je suis actuellement scolarisé en tant que lycéen en filière éco-sociale (si vous voulez tout savoir). J'aime la vie, me balader, faire du sport et sortir avec mes amis. Je suis également un grand fan de musique (classique,médiévale,rock alternatif,jazz,métal (?) ) et de théâtre. Et comme vous pouvez surement le déduire (oui oui vous pouvez!!!!) je suis un mordu des jeux vidéo depuis ma tendre enfance (fin j'ai que 18 ans donc sa fait pas si longtemps^^). Je suis donc un fan des RPG/ MMORPG; les backgrounds me passionnent, les musiques me transcendent et les défis me motivent.

IG : J'ai joué plus de 5 ans (et oui sa en fait du temps) au Mastodonte World of Warcraft qui reste en ce 17 avril 2012 pour moi le meilleur MMORPG (gameplay,PvP,PvE,RP) mais qui commence à se faire vieux Smiley
J'ai également joué pas mal de temps à Aion (quand il était encore sous la tutelle de Ncsoft) et à League Of Legends ( Dota RIP)
MAIS AUJOURD'HUI, je souhaite prendre le large, changer ma facon de voir et de jouer. Guild Wars 2 est fait pour moi (je l'ai déja préacheté, je suis chaud bouillant tout les jours au taquet!!!)

Disponibilité : Etant donc encore lycéen je prépare mon BAC (en vérité je n'en glandes pas une^^) mais possède pas mal de temps en dehors des cours pour vaquer à mes occupations favorites