Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] : maxife (c'est moi !! :D )

#1731 - 17-04-2012 - 09h50

maxife
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour a tous.

Je suis l'actualité de gw2 depuis un certain temps et j'avouerais que votre post sur jvc m'as beaucoup plut, j'ai trouvé que cela correspondait à ce que j'attendais d'une guilde.
J'ai déja une certaine experience des mmo (wow pendant un temps puis guild wars premier du nom) et tout ce que nous promet gw2 me plaît tout particulièrement (WvWvW ,les ED ...) je compte bien tester toutes les classes durant la béta afin de savoir quelle sera ma classe de mon main une fois le jeu sortit.
Je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine n'ayant pas encore recu les réponses de mes candidatures post bac mais je compte bien jouer au moins quelques heures le week end et j'espère pouvoir le faire avec votre guilde.
en esperant vous revoir très bientôt.
maxife Smiley
Dernière modification le 17-04-2012 à 13h11

#1771 - 17-04-2012 - 12h28

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut Maxife et bienvenue !

Je partage totalement ta vision de GW2 ! En ce qui concerne tes dispos, peu nous importe, l'important est que tu puisse privilégier ta vie IRL et tes démarches post-bac.

Qu'attends-tu d'une guilde ?

Ethioden

#1776 - 17-04-2012 - 12h43

maxife
Visiteur

GW2.FR - Avatar
pour moi dans une guilde il faut une bonne ambiance, du fun mais tout de même un minimum de serieux et de respect (les "allez les mecs venez on vas kill du noob à 50 contre un histoire de bien le faire chier vous allez voire on vas se marrer !!" c'est pas franchement ma philosophie )
elle doit abriter une communauté riche et variée, du joueur casual qui galère pas mal à maitriser le jeu au joueur de haut niveau qui en connait tout les recoins, tout en encourageant l'entraide ( que le casual ne soit pas laissé dans son coin ).
Elle se doit d'être dynamique et vivante en réalisant fréquament des évenements de guilde tout en laissant un minimum de liberté aux membres quand à leur implication.

voila ce que j'attends d'une guilde Smiley

#1779 - 17-04-2012 - 12h49

Agapo
Profil supprimé
En attente des autres avis, pour moi c'est +1. =) Je partage ton avis sur ""allez les mecs venez on vas kill du noob à 50 contre un histoire de bien le faire chier vous allez voire on vas se marrer !!" " j'ai connu ça dans Wow x)

Agapo

#1785 - 17-04-2012 - 12h57

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
C'est +1 pour moi !

Ethioden

#1800 - 17-04-2012 - 13h11

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toi,

j'étais parti avec un apriori positif sur toi suite à tes messages sur le topic sur jvc Smiley et puis cela semble se confirmer, tu as un bon état d'esprit,d onc bon tu as la majorité mais je plusoie également ^^

Bienvenue parmis nous,

Turttle

#1834 - 17-04-2012 - 13h59

maxife
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Merci de m'avoir accepté Smiley
je vais faire ma présentation aussi tôt que possible !!
à très bientôt dans la béta Smiley
Pages : 1
Forum - Recrutement. - [Accepté] : maxife (c'est moi !! :D )