Bonjour à tous chers habitants de Tyrie !
En parcourant le forum GuildWars 2 de Jv.com, je suis tombé sur votre annonce, qui ma foi m'a paru fort sympathique: une guilde PvE sans prétention, mettant l'accent sur la vie IRL, et ce à l'instar d'une grande majorité de guildes. Enjoué, c'est donc tout naturellement que je propose ma candidature ce matin.
Mon expérience IG se révèle être quelque peu...inexistante, sur Gw du moins. Après avoir passé 3 ans sur Wow sans trouver chaussure à mon pied au niveau des guildes, je m'en suis peu à peu lassé, et cherche en Gw2 aujourd'hui une expérience nouvelle. Quoi de mieux qu'une guilde comme la votre pour débuter dans le jeu ? Je suis un fervent adepte du PvE, mais également du PvP, dans une moindre mesure. J'ai cru déceler chez vous une réelle envie d'avancer ensemble, mais sans contraintes, et ainsi profiter du jeu sans frustration, avec des personnes sympathiques; c'est ce qui me plais chez vous.
Bon il est peut-être temps de me présenter IRL.
Je me présente, Pierre, 15 ans, j'ai la chance d'habiter non-loin de la plus belle avenue du monde, à Paris. Actuellement en classe de seconde, je suis adepte du sport dans toutes ses formes (arts martiaux, athlétisme etc...) ainsi que de la création d'animations en image de synthèse (un peu particulier je vous l'accorde, mais j'adore ça). Viennent ensuite toutes les activités quelques peu classiques: les ami(e)s, la musique, pas très original en somme
Vous l'aurez remarqué dans mon pseudo et le titre de ce topic, je déteste les fruits, ça va de soi (<--- ceci est bien évidemment faux
Il me semble avoir tout dit, du moins je l'espère, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
En vous remerciant, LittlePapaye.
Dernière modification le 17-04-2012 à 13h51
[quote=LittlePapaye]Bonjour à tous chers habitants de Tyrie !
En parcourant le forum GuildWars 2 de Jv.com, je suis tombé sur votre annonce, qui ma foi m'a paru fort sympathique: une guilde PvE sans prétention, mettant l'accent sur la vie IRL, et ce à l'instar d'une grande majorité de guildes. Enjoué, c'est donc tout naturellement que je propose ma candidature ce matin.
Mon expérience IG se révèle être quelque peu...inexistante, sur Gw du moins. Après avoir passé 3 ans sur Wow sans trouver chaussure à mon pied au niveau des guildes, je m'en suis peu à peu lassé, et cherche en Gw2 aujourd'hui une expérience nouvelle. Quoi de mieux qu'une guilde comme la votre pour débuter dans le jeu ? Je suis un fervent adepte du PvE, mais également du PvP, dans une moindre mesure. J'ai cru déceler chez vous une réelle envie d'avancer ensemble, mais sans contraintes, et ainsi profiter du jeu sans frustration, avec des personnes sympathiques; c'est ce qui me plais chez vous.
Bon il est peut-être temps de me présenter IRL.
Je me présente, Pierre, 15 ans, j'ai la chance d'habiter non-loin de la plus belle avenue du monde, à Paris. Actuellement en classe de seconde, je suis adepte du sport dans toutes ses formes (arts martiaux, athlétisme etc...) ainsi que de la création d'animations en image de synthèse (un peu particulier je vous l'accorde, mais j'adore ça). Viennent ensuite toutes les activités quelques peu classiques: les ami(e)s, la musique, pas très original en somme :)
Vous l'aurez remarqué dans mon pseudo et le titre de ce topic, je déteste les fruits, ça va de soi (<--- ceci est bien évidemment faux ;)
Il me semble avoir tout dit, du moins je l'espère, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
En vous remerciant, LittlePapaye.[/quote]