Certes ^^ c'est souvent le cas d'ailleurs quand même que les "méchants" aient plus la classe.
[quote=Turttle][quote=flo0315]Ils ont la classe :hap:[/quote]
Certes ^^ c'est souvent le cas d'ailleurs quand même que les "méchants" aient plus la classe.[/quote]
Mais même de toute façon j'ai toujours une préférence pour les "méchants" que ce soit dans les jeux, les films ou les mangas.
Je les trouves plus intéressants.
[quote=flo0315]Mais même de toute façon j'ai toujours une préférence pour les "méchants" que ce soit dans les jeux, les films ou les mangas.
Je les trouves plus intéressants.[/quote]
Mmhh t'es un peu bizarre quand même toi , dans le fond (dans Naruto par exemple) les Akatsuki ont quand même des intentions pas louables du tout ! Ils ont la classe, une sacré présence et un sacré style aussi un passé toujours un peu bizarre mais passionnant, mais ça reste des dérangés mentaux ^^
Dernière modification le 17-04-2012 à 21h41
[quote=Turttle]Oui ^^
[quote=flo0315]Mais même de toute façon j'ai toujours une préférence pour les "méchants" que ce soit dans les jeux, les films ou les mangas.
Je les trouves plus intéressants.[/quote]
Mmhh t'es un peu bizarre quand même toi :P, dans le fond (dans Naruto par exemple) les Akatsuki ont quand même des intentions pas louables du tout ! Ils ont la classe, une sacré présence et un sacré style aussi un passé toujours un peu bizarre mais passionnant, mais ça reste des dérangés mentaux ^^[/quote]
Mmhh t'es un peu bizarre quand même toi , dans le fond (dans Naruto par exemple) les Akatsuki ont quand même des intentions pas louables du tout ! Ils ont la classe, une sacré présence et un sacré style aussi un passé toujours un peu bizarre mais passionnant, mais ça reste des dérangés mentaux ^^
Ouais ce sont des psychopathes !!!
[quote=flo0315]Mmhh t'es un peu bizarre quand même toi :P, dans le fond (dans Naruto par exemple) les Akatsuki ont quand même des intentions pas louables du tout ! Ils ont la classe, une sacré présence et un sacré style aussi un passé toujours un peu bizarre mais passionnant, mais ça reste des dérangés mentaux ^^
Ouais ce sont des psychopathes !!! :P[/quote]