Pages : 1
Forum - Recrutement. - Candidature Ilduin

#8415 - 23-08-2012 - 12h27

Ilduin
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour tout le monde,

Prénom et Age :
Je m'appelle Paul et j'ai 16 ans

Type de joueur (Casual, Hardcore gamer) :
Je suis plutôt situé entre les deux. Je serais disponible tout les weekends sauf exception (l'après-midi et le soir : je suis du genre lève tard ^^) et 2 soirs par semaine jusqu’à 22h30 ainsi que la plupart des après-midi

Votre expérience en matière de MMORPG :
J'ai commencé les MMO avec Guild Wars premier du nom sur lequel j'ai passé 1 an et demi, j'avais fini toutes les campagnes sauf prophecies. J'ai ensuite joué à WoW et City of Heroes avant de jouer sur SWTOR, jeu qui m'a vraiment deçu (j'attendais vraiment plus de ce jeu étant fan de Star wars).

Nom, race, classe et niveau de votre personnage principal :
Mon personnage principal est un rôdeur sylvari du nom de Ilduin

Vos Métiers de confection/récolte :
- Travailleur du cuir
- Je ne sais pas encore

Quel est votre avis sur le concept d'entraide et de partage dans une guilde ?
C'est la base même du MMORPG. On ne peut pas faire une guilde sans ces principes.

Quelles sont vos autres attentes en matière de Guilde ?
Une guilde ou regne l'entraide entre les joueurs. J'aimerais que le guilde participe au WvW car ce mode de jeu est très ouvert sur le système des guildes (par exemple : les blasons de guilde pour représenter sa guilde dans un chateau ou une tour.) J'aimerais rejoindre votre guilde pour l'esprit purement PvE mais j'ai une question : Participerez-vous au Monde contre Monde?

Pourquoi Symbiose
J'ai choisi Symbiose pour l'esprit : non prise de tête (en tout cas c'est ce que reflette la description de mastodonte.fr ) , sans minimum de présence et limite d'âge, la vie quoi. J'en avais marre des guildes usines et vous avez vraiment tout l'air d'une guilde très sympa.

Qu'est ce que je peux apporter
L'amour, la joie et la bonne humeur. J'adore l'esprit d'entraide entre les joueurs dans les guildes. Je peux donc apporter de l'aide.

Mot de la fin:
Merci et ... vivement le 25 aout

#8437 - 23-08-2012 - 15h02

Ilduin
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Je retire ma candidature. Désolé.
Pages : 1
Forum - Recrutement. - Candidature Ilduin