Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] michattco

#1550 - 15-04-2012 - 14h18

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour !

j'ai certainement moins d'experience que " Turttle " ou " Tanath " mais j'ai fini chaque opus , le pré-achat en poche , je recherche une guilde ou il fera bon de vivre et où on m'acceptera comme je suis ! Dans GW1 , je suis dans une tres tres petite guilde mais pour moi le plus important c'est d'etre entre ami et rigoler lors des sorties ...

j'espere que je pourrais faire partie de votre famille !

merci et bon dimanche
Dernière modification le 17-04-2012 à 10h58

#1552 - 15-04-2012 - 15h24

Agapo
Profil supprimé
Bonjour!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et ensuite je t'accepte, bien sûr. ^^ Je suis d'accord pour le "le plus important c'est d'etre entre ami et rigoler lors des sorties ...", je pense que ça doit être une des premières qualités requises pour une guilde.

Peux-tu me dire où tu as vu l'annonce? N'hésite pas à inviter des amis, plus on est et mieux c'est au début =)

Agapo

#1553 - 15-04-2012 - 15h26

Agapo
Profil supprimé
Ps: Il faut que tu fasses une demande pour que ton nom soit enregistré en tant que membre sur le forum. C'est sur la page d'accueil du fofo il me semble bien.

#1557 - 15-04-2012 - 15h56

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
merci de votre accueil !!!

j'ai lu l'annonce sur FACEBOOK concernant le sujet " erreur 502 "

j'ai toujours pas recu de mail pour le lien vers le telechargement du jeu et vous ?

#1559 - 15-04-2012 - 16h12

Agapo
Profil supprimé
Voilà c'est bon tu es inscrit dans la guilde. Oui il me semble que c'est normal, tu vas le recevoir quand il y aura la bêta .

#1567 - 15-04-2012 - 16h39

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
ok ca me rassure alors !

#1573 - 15-04-2012 - 17h29

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Hello,

je n'ai pas la présomption d'avoir une expérience extraordinaire ! Smiley Nous allons tous arriver en même temps sur un nouveau MMORPG très différent de ce que nous avons pu connaître jusque là, alors nous aurons tout à découvrir, ensemble et à priori sans avantage pour aucun ! Smiley

Et en effet pas de clef, tout à fait normal, ANet a prévu (tout en précisant que ça n'était pas garanti) 1 béta par mois environ, la dernière beta ayant eu lieu fin mars on peut s'attendre à un nouvel évènement fin avril. En outre, les stress tests ne sont pas considérés comme des bétas nous n'y avons donc pas forcément accès en ayant pré-acheté le jeu. Mais ne t'inquiètes pas, si ANet arrive à tenir son annonce (et jusque là ils l'ont toujours fait) nous pourrons expérimenter la bête ce mois-ci !!! Smiley

Bonne soirée ciao

Turttle

Edit : et bienvenue parmi nous Smiley
Dernière modification le 15-04-2012 à 17h30

#1586 - 15-04-2012 - 21h01

Tanath
Officier

GW2.FR - Avatar
Hop !

Bienvenue à toi Michattco Smiley

En terme d'expérience, j'ai joué pendant 5 ans à GW (je viens d'ouvrir mon premier cadeau d'anniversaire 5ème année Smiley ) et notamment en tant que ritualiste, ma profession fétiche, bien avant que les builds "tanks" sortent pour elle Smiley

Bref, comme ritu n'existe pas et qu'en effet les sylvaris n'existaient pas non plus avant ce gw2 que nous attendons tous impatiemment, je me suis dis que jouer envout comme je l'avais fait au départ de gw1 serait super.

Et question d'être dans une Guilde avant tout pour le fun , je suis 2000% d'accord. Pas de prise de tête, pas d'obligation de résultat mais beaucoup de partage et beaucoup de dialogues entre membres surtout lorsqu'on trouve des bons plans Smiley

A très vite IG !

#1587 - 15-04-2012 - 21h07

michattco
Membre

GW2.FR - Avatar
oui c'est exactement ca mes pensées !!!

sur GW1 j'ai essayé toutes les prof mais j'ai jamais accroché l'assassin ( j'ai jamais supporté de le voir courrir avec une epaule devant le corps ^^ ) et le derviche ( pas trouve la bonne combo pour faire plus de degat ... ) Bref je joue plus avec ma elem feu et mon ritu esprit ...

pour GW2 : j'hesite vraiment entre elem ou rodeur ...

avez vous des preferences ?

#1591 - 15-04-2012 - 21h33

Agapo
Profil supprimé
Je pense que tu pourras profiter des bêtas pour tester les deux, ils sont quand même assez différent dans leur genre. Dans la guilde il n'y a pas de préférence tu joués ce que tu veux ^^ élém sera tout aussi bénéfique au sein d'un groupe qu'un rôdeur je pense ^^ j'avoue que j'ai une préférence pour le rôdeur ( j'ai jamais accroché El et ça dans aucun mmo lol)
Pages : 1-2
Forum - Recrutement. - [Accepté] michattco