Pas de soucis ! Vous serez sur quel serveur pendant la bêta ? Que je me retrouve pas alone^^
En tout cas vous êtes gentils, je crois que je vous iame bien =P
[quote=Taggart]Pas de soucis ! Vous serez sur quel serveur pendant la bêta ? Que je me retrouve pas alone^^
En tout cas vous êtes gentils, je crois que je vous iame bien =P[/quote]
Nous sommes pile poil 20 pour le moment donc nous ne seront pas plus de 20, par contre, nous ferons en sorte d'être assez nombreux tout de même pour pouvoir avancer sur certains évènements, et si la convivialité et l'esprit familial est parfaitement présent il ne faudra pas se brider en se limitant à 20 joueurs au total si cela s'avère ne pas suffire.
[quote=Turttle][quote=Taggart]Pas de soucis ! Vous serez sur quel serveur pendant la bêta ? Que je me retrouve pas alone^^
En tout cas vous êtes gentils, je crois que je vous iame bien =P[/quote]
Pour le serveur on ne sait pas encore ;)
[quote=flo0315]J’espère qu'on seras pas beaucoup plus que 20 IG quand même[/quote]
Nous sommes pile poil 20 pour le moment donc nous ne seront pas plus de 20, par contre, nous ferons en sorte d'être assez nombreux tout de même pour pouvoir avancer sur certains évènements, et si la convivialité et l'esprit familial est parfaitement présent il ne faudra pas se brider en se limitant à 20 joueurs au total si cela s'avère ne pas suffire.[/quote]
Effectivement 20 pour un début c'est très bien mais sachant qu'on ne sera évidemment pas les 20 connectés au même moment faudra bien recruter pour pouvoir avancer un minimum IG !
[quote=LittlePapaye]Effectivement 20 pour un début c'est très bien mais sachant qu'on ne sera évidemment pas les 20 connectés au même moment faudra bien recruter pour pouvoir avancer un minimum IG ![/quote]
Tu te rendras vite compte que si. Les horaires de jeux et les niveaux variront vite. Pour pouvoir organiser des sorties PvE réguliérement il faudra plus de 20 membres.
Dernière modification le 22-04-2012 à 00h01
[quote=Baelish]Tu te rendras vite compte que si. Les horaires de jeux et les niveaux variront vite. Pour pouvoir organiser des sorties PvE réguliérement il faudra plus de 20 membres.[/quote]
Bah puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne :
C'est pas dommage qu'on se prive d'un membre qui a l'air sympa et motivé à cause d'une limite arbitraire ?
C'est pas obligé de faire +1 +1 +1 +1 infiniment
Enfin bon j'dis ça, c'est pas moi qui décide.
[quote=TianZhiDaoZai]Bah puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne :
C'est pas dommage qu'on se prive d'un membre qui a l'air sympa et motivé à cause d'une limite arbitraire ?
C'est pas obligé de faire +1 +1 +1 +1 infiniment ;)
Enfin bon j'dis ça, c'est pas moi qui décide.[/quote]
[quote=Baelish][quote=TianZhiDaoZai]Bah puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne :
C'est pas obligé de faire +1 +1 +1 +1 infiniment ;)
Enfin bon j'dis ça, c'est pas moi qui décide.[/quote]
Je suis d'accord l'ami.[/quote]