Le soucis, comme l'a clairement dit Tortue Ninja à la page 1, c'est que si on ne se fixe pas de limite on va vite être dépassés. Néanmoins c'est vrai que Taggart à l'air sympathique, et que ce n'est pas comme si les candidatures arrivaient par milliers ...
Je rejoins plutôt l'avis de TZDZ sur ce point du coup !
[quote=LittlePapaye]Le soucis, comme l'a clairement dit Tortue Ninja à la page 1, c'est que si on ne se fixe pas de limite on va vite être dépassés. Néanmoins c'est vrai que Taggart à l'air sympathique, et que ce n'est pas comme si les candidatures arrivaient par milliers ...
Je rejoins plutôt l'avis de TZDZ sur ce point du coup ![/quote]
Comme je le disais, ce n'est pas obligé mais si nous ne stoppons pas c'est ce qui arrivera. Ce que vous ne voyez pas ici c'est que j'ai eu d'autres demandes en dehors du forum, des profils extrêmement intéressants, et si nous acceptons AUJOURD'HUI tous les profils intéressants, notre guilde ne sera pas ce que notre GM voulait qu'elle soit.
Taggart a également un profil très intéressant et ça n'est pas sans mal que nous mettons sa candidature en suspens pour le moment, mais elle n'est pas refusée, il y a de fortes chances que le recrutement ré-ouvre à la sortie du jeu, quand tout le monde aura pris sa place IG, ou que certains soient partis (il se peut que certains joueurs ne se plaisent pas, tout est possible) à ce moment là nous accepterons volontiers les demandes qui nous sont faites aujourd'hui et qui retiennent notre attention.
60 heures de jeux... J'en connais qui vont pas dormir !
Présent !
Turttle
Dernière modification le 22-04-2012 à 16h49
[quote=Turttle][quote=Baelish][quote=TianZhiDaoZai]Bah puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne :
C'est pas dommage qu'on se prive d'un membre qui a l'air sympa et motivé à cause d'une limite arbitraire ?
C'est pas obligé de faire +1 +1 +1 +1 infiniment ;)
Enfin bon j'dis ça, c'est pas moi qui décide.[/quote]
Je suis d'accord l'ami.[/quote]
Comme je le disais, ce n'est pas obligé mais si nous ne stoppons pas c'est ce qui arrivera. Ce que vous ne voyez pas ici c'est que j'ai eu d'autres demandes en dehors du forum, des profils extrêmement intéressants, et si nous acceptons AUJOURD'HUI tous les profils intéressants, notre guilde ne sera pas ce que notre GM voulait qu'elle soit.
Taggart a également un profil très intéressant et ça n'est pas sans mal que nous mettons sa candidature en suspens pour le moment, mais elle n'est pas refusée, il y a de fortes chances que le recrutement ré-ouvre à la sortie du jeu, quand tout le monde aura pris sa place IG, ou que certains soient partis (il se peut que certains joueurs ne se plaisent pas, tout est possible) à ce moment là nous accepterons volontiers les demandes qui nous sont faites aujourd'hui et qui retiennent notre attention.
[quote=Taggart]60 heures de jeux... J'en connais qui vont pas dormir ![/quote]
Présent ! :P
Turttle[/quote]
60 heures de jeux... J'en connais qui vont pas dormir !
Présent ! Turttle
Totalement d'accord avec tout ce que tu as dis, mais surtout avec ça ...
Dernière modification le 24-04-2012 à 07h57
[quote=SlamSnake][quote=Taggart]60 heures de jeux... J'en connais qui vont pas dormir ![/quote][quote=Turttle] Présent ! :P Turttle[/quote]
Totalement d'accord avec tout ce que tu as dis, mais surtout avec ça ... :D[/quote]
Et bien je pense que je n'ai plus qu'à faire mes preuves pendant la bêta ! Et là ! Et oui, LA ! Vous ne pourrez plus vous passer de moi et je deviendrai le 21ème membre de cette guilde !!!! mouhahaha... I'm so sniky !
[quote=Taggart]Et bien je pense que je n'ai plus qu'à faire mes preuves pendant la bêta ! Et là ! Et oui, LA ! Vous ne pourrez plus vous passer de moi et je deviendrai le 21ème membre de cette guilde !!!! mouhahaha... I'm so sniky ![/quote]
Et bien je pense que je n'ai plus qu'à faire mes preuves pendant la bêta ! Et là ! Et oui, LA ! Vous ne pourrez plus vous passer de moi et je deviendrai le 21ème membre de cette guilde !!!! mouhahaha... I'm so sniky !
Sneaky plutot
[quote=flo0315][quote=Taggart]Et bien je pense que je n'ai plus qu'à faire mes preuves pendant la bêta ! Et là ! Et oui, LA ! Vous ne pourrez plus vous passer de moi et je deviendrai le 21ème membre de cette guilde !!!! mouhahaha... I'm so sniky ![/quote]
Sneaky plutot ;)[/quote]
Je préfère mon orthographe de ce mot... J'ai pas confiance en "sneaky"... Ce mot me semble fourbe !
PS: ok... Me suis planté Mais vous êtes obligé de tous bien écrire l'anglais ? Non bon bah alors ! ^^
[quote=Taggart]Je préfère mon orthographe de ce mot... J'ai pas confiance en "sneaky"... Ce mot me semble fourbe !
PS: ok... Me suis planté :( Mais vous êtes obligé de tous bien écrire l'anglais ? Non bon bah alors ! ^^[/quote]
#2944 - 25-04-2012 - 09h57
Agapo Profil supprimé
On te fera savoir sur quel serveur on joue
[quote=Agapo]On te fera savoir sur quel serveur on joue ;)[/quote]