Pages : 1-2-3...5
Forum - Recrutement. - Taggart...ou ma candidature !

#2202 - 18-04-2012 - 00h24

Taggart
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Tout d'abord bonsoir,

Je me présente, Taggart (et oui, le fou d'Eureka), j'ai 20ans et vais bientôt poursuivre mes études en Licence Pro Réseaux d'énergies et Eclairage Publiqc. Bref... J'attends GW2 depuis environ 5 ans, et bien sûr je joue à GW1 depuis euh... 5ans ! On ne peut pas dire que j'ai tout mes titres, en fait je suis plutôt un joueur type Casual qui joue pour se détendre.

Je fais une demande dans cette"futur" guilde car c'est la première (la seule) que je voie et qui n'oblige pas à passer sa vie sur le jeu. Bah oui, je tiens à conserver un semblant de vie sociale alors être connecté de 00h00 à 23h59 ça me semble incompatible IRL... De plus j'aime le fait que cette guilde veule faire casi exclusivement du PVE, c'est ce que je préfère dans le jeu. Même si j'adore aller tater du joueur en PvP (euh... ça paraît comment de votre point de vue ce que je viens de dire ? Parce que j'ai une image bizarre qui me traverse l'esprit avec un asura et un norn^^). La plus grande partie de mon temps PvP fût l'AVA, parce que j'aimais bien le fait que ça reste connecté au PVE.
Pour argumenter un peu plus mon choix, je pense que je devrais vous dire ce que je recherche dans un guilde: une bonne entente, des blagues drôles (ou pas), beaucoups d'entraide et surtout un maximum de liberté (pas toujours obligé de jouer à 40 quoi^^). Et je pense que la guilde Symbiose porte bien ça...

Plop...plop... Je crois que j'ai finis... Si vous avez des questions, faut pas hésiter ! =)

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, il est tard et je suis un peu fatigué.
Dernière modification le 18-04-2012 à 00h33

#2218 - 18-04-2012 - 09h15

Agapo
Profil supprimé
Bonjour Taggart, malheureusement, malgré un profil intéressant, nous avons atteint nos objectif : commencer à 20 joueurs. C'est pourquoi le recrutement est fermé mais je garde ton post ici pour quand il sera réouvert si tu veux. =)

agapo

#2338 - 18-04-2012 - 22h15

Taggart
Visiteur

GW2.FR - Avatar
20... 21... Ca change beaucoup de choses ? Smiley

En tout cas j'espère vous retrouver sur la bêta du 27 !!!

#2371 - 19-04-2012 - 00h28

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Taggart20... 21... Ca change beaucoup de choses ? Smiley

En tout cas j'espère vous retrouver sur la bêta du 27 !!!

C'est à dire qu'il faut bien s'imposer une limite, 1 de plus ne fait pas la différence, mais 1 puis 1 autre puis 1 autre etc. Mais nous nous retrouverons en jeu ne t'en fais pas Smiley

Turttle

#2411 - 19-04-2012 - 01h12

Taggart
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Oui mais juste un ! Je suis tellement merveilleux... ok j'arrête... Mais si je vous harcèle ? Smiley

#2412 - 19-04-2012 - 01h13

Gawyn
Visiteur

GW2.FR - Avatar
On te ban. (Je plaisante)

On se croisera à la beta, je ne suis qu'un pauvre membre, je n'ai pas de pouvoir sur ton recrutement potentiel.

Bonne continuation !

#2415 - 19-04-2012 - 01h15

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Mmhh, je suis pas certain, mais si tu nous harcèle, je sais pas je pense que le post sera plutôt bloqué qu'autre chose Smiley
Mais t'en fais pas ta candidature est conservée, elle n'est pas refusée Smiley

#2416 - 19-04-2012 - 01h16

Baelish
Membre

GW2.FR - Avatar
Je te soutient l'ami. See you in game !

#2422 - 19-04-2012 - 01h24

Turttle
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : TaggartOui mais juste un ! Je suis tellement merveilleux... ok j'arrête... Mais si je vous harcèle ? Smiley

Et le truc c'est qu'aussi merveilleux sois-tu, tu n'es pas le seul à faire la demande malgré la fermeture du recrutement :/ des joueurs très intéressants également.

#2423 - 19-04-2012 - 02h51

Ethioden
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à toi Taggart !

J'aime beaucoup ton sens de l'humour !
Comme l'a dit Turttle, on limite le recrutement pour garder une bonne cohésion. Il y a beaucoup demandes, nous en sommes très heureux mais nous devons limiter. Néanmoins, c'est avec grand plaisir que nous te retrouverons IG si tu le souhaites ! Smiley
De plus, cette limite n'est que temporaire, le temps de voir où se situe notre équilibre en fonction du nombre de membres et de leur implication.

A bientôt IG ! Smiley

Ethioden
Pages : 1-2-3...5
Forum - Recrutement. - Taggart...ou ma candidature !